bmcn.org
Image default
Rencontre

Mon annonce sur wannonce rencontre remporte un succès fou !

Je ne sais pas si vous le savez, mais nous sommes à une période où il est bien plus facile de lever des femmes, lorsqu’on est célibataire ou pas, que lorsque le web n’existait pas ni wannonce rencontre d’ailleurs.

Nous avons tous le devoir de saluer cette prouesse technologique qui nous permet, en l’espace d’un simple clic, de rentrer en relation avec un partenaire pour faire une rencontre, que ce soit pour un jour, ou pour toute une vie.

Personnellement, je publie mon sur wannonce rencontre, le site pour m’amuser avec des femmes qui n’éprouvent pas forcément le besoin de vouloir construire quelque chose de sérieux.
Mais c’est vraiment trop facile de trouver des femmes dans le même état d’esprit, qui sont également en ligne pour s’amuser un peu.

Je me souviens de Nadine, une trentenaire qui avait marqué par exemple sur son annonce sur wannonce qu’elle ne voulait pas de mecs qui ne pensaient qu’à faire des rencontres sans lendemain.

Dix minutes de dial avec elle dans la zone membre du site wannonce rencontre et je l’avais convaincue que toute bonne relation qui commence, débute forcément par un plan cul. Personne, dans la vraie vie, s’installe avec sa brosse à dent et ses affaires chez la personne qu’elle vient de rencontrer il y a quelques heures et avec qui elle vient de coucher pour la première fois.

Quand on réalise ça, on n’a pas vraiment de mal à faire comprendre à l’autre que toute relation, quelle qu’elle soit, est toujours basée au départ sur une rencontre éphémère qui évoluera ensuite soit…en autre plan cul, soit en rien, soit en formation de couple !
C’est bien pour ça également que je ne me fais aucune désillusion lorsque je vois un profil de fille qui dit qu’elle ne souhaite pas rencontrer de mec d’un soir. Au final, elles sont obligées de passer par là pour envisager un futur.

Pour ce qui est de ma chère Nadine, on est resté par contre en phase de plan cul et on n’est pas vraiment encore décidé de savoir si on veut vraiment se mettre en couple ou pas. On a envie, chacun de notre côté, de ne pas brusquer les choses et d’essayer d’autres partenaires. Disons que nous sommes en union libre avec une période d’essai pour un CDI !

Il n’y a pas de secret ! Le site wannonce rencontre est vraiment la chose la plus importante qu’il puisse exister pour un homme ou une femme célibataire, qui n’a pas forcément envie d’aborder quelqu’un dans la rue, à la vue de tous.
wannonce rencontre
wannonce rencontre

Autres articles à lire

J’adore les mecs célibataires sur Paris inscrits sur Badoo

romuald

Je suis maman toulousaine… et libertine

administrateur

Conseils pour bien choisir son site de rencontre

administrateur

Le boom des sites de rencontres internationaux

Journal