bmcn.org
Image default
Rencontre

Je suis maman toulousaine… et libertine

Etre maman ne signifie pas qu’on doit mettre de côté sa vie sexuelle, bien au contraire il faut s’essayer à d’autres pratiques sexuelles afin de ne pas se laisser emporter par la maternité, c’est pourquoi je partage avec vous mon témoignage en tant que maman et libertine.

Mon témoignage de libertine

Je suis une maman toulousaine, séparée de mon mari et mère de deux enfants. Depuis toujours je rêvais d’innover dans ma vie sexuelle et pourquoi pas se lancer dans le libertinage, après tout ça change ; avec mon ex-mari ce n’était pas possible, il était très jaloux et ne voulais en aucun cas me partager avec d’autres hommes, mais aujourd’hui je peux le faire librement puisque nous ne sommes plus ensemble et je connais beaucoup de clubs libertins à Toulouse comme Les Bains de Saint Aubin. C’est pour moi un moyen d’évasion, une manière pour moi d’exprimer librement mes fantasmes sexuelles, j’essaye de séparer ma vie libertine et ma vie de maman pour ne pas que cela perturbe mes enfant.

Pourquoi le faire ?

Même si je n’ai pas d’homme dans ma vie, je veux aussi vivre ma vie de femme. Etre maman ne veux pas dire que tu dois laisser ta vie sexuelle de côté. Pour moi l’idéal serait de me trouver deux ou trois amants pour partager ensemble une soirée dans un club libertin juste pour le plaisir et pas d’engagement. Au début de ma vie libertine, j’ai contacté plusieurs femmes qui avaient des enfants comme moi, je n’imaginais pas quand puisse être maman et libertine. Mais lorsque je me suis mis à le faire, je me suis rendu compte qu’on éprouve assez de plaisir en le faisant.

Etre Mère et libertine vous transforme quelques fois en une vraie femme épanouie sur tous les plans. Cette pratique sexuelle reste déconnecté du reste de ma vie, quand je ne suis pas dans un club libertin, je joue mon rôle de maman, cela n’a aucun impact sur mes enfants.

Autres articles à lire

Conseils pour bien choisir son site de rencontre

administrateur

Rencontrer quelqu’un : comment faire ?

administrateur

Rencontres sur internet : Pour qui et pourquoi ?

administrateur

Mon annonce sur wannonce rencontre remporte un succès fou !

romuald

J’adore les mecs célibataires sur Paris inscrits sur Badoo

romuald

Le boom des sites de rencontres internationaux

Journal