bmcn.org
Image default
Business / B2B

Qwanturank Guide, une agence SEO pour ranker sur Qwant

Qwanturank Guide, une agence SEO pour ranker sur Qwant
5 (100%) 1 vote[s]

Qwanturank Guide, une agence SEO pour ranker sur Qwant

Vous avez entendu parler du concours SEO Qwanturank, créé par le moteur de recherche Qwant, et vous voulez ranker sur cette requête concurrentielle ? L’agence SEO Qwanturank Guide peut vous aider à vous positionner sur le mot-clé « qwanturank ».

C’est quoi Qwanturank ?

Qwanturank, c’est un concours SEO créé par le moteur de recherche français Qwant. C’est le premier concours SEO à avoir été créé par un moteur de recherche. Le but est de se positionner le mieux possible sur la requête « qwanturank ». C’est un mot inventé pour la compétition. Depuis le début du concours, la SERP de Qwanutank ne change pas souvent. Il n’est pas simple de savoir comment ranker sur le moteur de recherche Qwant. En effet l’algorithme de Qwant n’est pas le même que celui de Google. L’algorithme de classement de Qwant utilise t’il les mêmes critères que l’algorithme de Google ? C’est une question que les SEO qui participent au concours peuvent se poser. Une étape d’analyse de la SERP et de ses concurrents est nécessaire pour comprendre quel type de page web Qwant classe t’il le mieux.

Certains critères de classement doivent sûrement changer d’un moteur à l’autre : le contenu, les liens auront-ils le même poids ? Qwant utilise-t-il son PageRank ? QwantRank ? Qwant dispose t’il de filtres anti-spam comme Google Panda ou Google Penguin ? Les techniques de spam black hat fonctionneraient-elles mieux qu’avec Google, qui est dorénavant assez évolué pour les reconnaître ? Beaucoup de SEO vont être tentés de faire des liens d’annuaire peu qualifiés, et dans des thématiques pas forcément proches. D’autres essaieront peut-être de répéter le plus de fois possible le mot-clé, quitte à mettre du texte blanc sur fond blanc ! Ainsi, les techniques de spam seront nombreuses pour essayer de remporter la 1ère position, ou au moins être parmi les 5 premiers du concours Qwanturank.

Depuis le début du concours, les mises à jour de la SERP semblent périodiques, comme les Google Dance. La SERP ne change pas pendant plusieurs jours, puis l’algorithme effectue des changements de position.

Les référenceurs célèbres comme Olivier Andrieu et Laurent Bourelly ont annoncé ne pas participer au concours.

C’est quoi Qwant ?

Qwant, c’est le moteur de recherche français qui respecte la vie privée de ses utilisateurs, les internautes. Qwant, contrairement à d’autres moteurs de recherche, n’enregistre pas d’historique de votre navigation. Seulement l’algorithme de Qwant n’est pour le moment pas au niveau de celui de Google, ou même de celui de Bing. Le concours qwanturank est l’occasion pour Qwant d’améliorer son algorithme de classement des pages web, afin de fournir des résultats pertinents aux internautes, comme sait le faire Google.

Vous cherchez une agence SEO pour ranker sur Qwanturank ?

Vu la situation, il peut paraître stratégique de faire appel à une agence de référencement naturel afin d’améliorer son netlinking en obtenant de bons backlinks. En effet de nombreux référenceurs bataillent afin d’obtenir de bonnes positions sur le moteur de recherche Qwant. La concurrence est rude, et les gains sont importants : 50 000€ sont à se partager entre les 5 premiers sur la requête « qwanturank » !

L’agence de référencement naturel Qwanturank Guide va travailler votre SEO

L’agence Qwanturank Guide peut vous aider à identifier des points techniques bloquants sur votre site internet, qui vous empêchent de vous positionner convenablement sur les moteurs de recherche, et sur Qwant en particulier. Ensuite, l’agence Qwanturank Guide peut améliorer votre netlinking en vous obtenant de bons liens. Contacte l’agence Qwanturank guide pour qu’elle améliore votre positionnement sur la requête concurrentielle qwanturank.

Related posts

Blog SEO : comment trouver un bon blog de référencement naturel ?

administrateur

Pourquoi avoir recours à un prestataire en externalisation ?

administrateur