bmcn.org
Famille / Enfants

Quel budget prévoir pour la location des jeux gonflables ?

Votre enfant s’apprête à souffler sa dixième bougie, vous devez donc trouver une activité digne de ce nom pour son anniversaire. Tous ses amis seront réunis dans votre maison et il faudra dénicher la meilleure occupation. Ce professionnel vous propose un large panel de jeux gonflables, ils s’adapteront à toutes vos envies et surtout à votre budget. 

Dès 150 euros TTC pour une telle location

Il est inutile d’acheter des structures gonflables puisque vous ne pourrez pas les utiliser tout au long de l’année. Cela entraîne aussi des problématiques par rapport au stockage et au montage. La location présente de sérieux avantages et vous ne pourrez plus vous en passer. Que ce soit pour des évènements spécifiques ou des anniversaires, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver des jeux gonflables à Angers, Besançon et Limoges.

  • Les enfants auront un réel plaisir à découvrir les structures gonflables classiques ou les versions aquatiques.
  • Il y a de grands jeux pour les jardins les plus imposants ou encore des découvertes ludiques et des aires de jeux interactives.
  • Les jeux gonflables sont pratiques puisqu’ils s’adaptent à tous les âges, renseignez-vous bien lors de la location.

Si vous souhaitez un devis, ce professionnel peut vous accompagner au cours de toutes les étapes. Les premiers jeux gonflables sont facturés 150 euros TTC à la location. Le prix dépendra ensuite des produits, des dimensions, des installations… Il y a bien sûr des structures adaptées aux plus petits, mais également aux plus grands. Certaines sont prévues pour les plus de 8 ans et c’est le cas pour le basket. 

Autres articles à lire

Où imprimer qualitativement ses photos 10×15 ?

administrateur

Est ce que les jouets peuvent être cancérigènes

administrateur

Quels sont les différents jouets Sophie la girafe à offrir à un nouveau-né ?

administrateur

Pourquoi offrir un chat à votre enfant

Emmanuel