bmcn.org
restauration connectée pour entreprises
Business / B2B

Nouvelle solution de restauration connectée pour entreprises

Veiller au bien-être de ses collaborateurs en entreprise est essentiel pour deux raisons : cela contribue à la productivité, mais aussi à instaurer une ambiance conviviale et chaleureuse. Pour y parvenir, fournir à ses employés des solutions pour leur faciliter la vie est indispensable. En cela, bien manger revêt une importance capitale. En effet, en France, près de 85 % des actifs considèrent que la pause-déjeuner est plus qu’importante. La restauration connectée apparaît donc comme une solution pratique et agréable à initier en entreprise.

En quoi consiste la restauration connectée pour les entreprises ?

Le terme de restauration connectée est encore pour certains un véritable mystère. Pourtant, le concept est simple. Il consiste à mettre à la disposition des employés de l’entreprise des outils fonctionnant au moyen du numérique afin de leur permettre de se restaurer dans les locaux de la société. Instant Lunch propose deux solutions connectées pour les entreprises qui sont complétement révolutionnaires.

Le frigo connecté

image
image

Le frigo connecté, comme son nom l’indique est un réfrigérateur qui est installé dans l’entreprise et qui fonctionne avec une interface digitalisée. En effet, pour accéder au contenu du frigo, il suffit de scanner le QR code présent sur une carte. Ensuite, le choix du repas s’effectue, puis vient le paiement. Les plats proposés sont variés, frais, d’une excellente qualité et fait maison. De plus, en optant pour un frigo connecté en entreprise, la maintenance est assurée par le prestataire. Ce dernier se charge de fournir non seulement la nourriture, mais il veille également à ce que les produits restent consommables, à la bonne température, tout en assurant le nettoyage du frigo.

La cantine digitale

Le concept de cantine digital permet de commander des repas pour l’entreprise en quelques clics. Que ce soit pour la pause déjeuner ou pour des occasions spéciales, vous pouvez vous offrir un menu sur-mesure à n’importe quel moment de la journée. Les plats sont préparés à la demande puis livrés directement dans vos locaux à l’heure désirée. Bien évidemment, les produits sont sélectionnés pour leur qualité et sont de saison. Enfin, vous avez la possibilité de choisir un large choix de recettes qui sont concoctées par des cuisiniers expérimentés et attentifs à ce que vous preniez plaisir à savourer leurs plats.

Pourquoi opter pour cette solution de restauration en entreprise ?

Le côté pratique de la restauration d’entreprise n’est plus à prouver. En effet, les employés n’auront plus à se soucier de l’endroit où manger à la pause déjeuner. Ils ont déjà dans les locaux de l’entreprise tout ce qu’il leur faut pour se restaurer. De plus, le frigo connecté est proposé avec un large choix de repas en tout genre pour convenir aux goûts de chacun. Plats végétariens, halal, vegan, flexitarien, tous bien équilibrés et préparés avec des produits frais et qualitatifs.

La restauration connectée permet de proposer aussi des snacks, des desserts, des viennoiseries, mais aussi des boissons fraîches. Cela permet de faciliter la vie des employés, Voir plus, mais aussi d’opter pour une alternative plus rapide pour la restauration d’entreprise. Enfin, le choix d’un frigo connecté ou d’une cantine digitale permet de créer un véritable endroit de partage et convivial au sein de l’entreprise.

Autres articles à lire

Un guide complet pour en apprendre un peu plus sur les entreprises

Journal

Les moyens les plus efficaces de communiquer avec les clients

administrateur

Le swiss ball est aussi recommandé pour le télétravail

Journal

En quoi consiste le métier d’électricien automaticien ?

Journal

Comment choisir un logiciel de logistique ?

Journal

Le service client est-il facile à joindre ?

Journal